Confédération Zetrane d'Andara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Zetrane d'Andara

Forum de la Confédération Zetrane d'Andara sur Celestus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The First Contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
izria

izria


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : ça dépent...

The First Contact Empty
MessageSujet: The First Contact   The First Contact Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:14

Le Flamboyant, ancien croiseur de combat reconverti en vaisseau d'exploration, appartenant au Domaine Lantien émergea de l'hyperespace à proximité d'Ardana, après de multiples analyses sur le niveau de menace de la planète, le vaisseau s'approcha et se mit en orbite.

The First Contact Orion10

Quelques minutes plus tard, deux vaisseaux autochtones approcha de l'appareil, l'encerclant de façon de façon à ce qu'il ne puisse pas s'échapper.

Sur la passerelle du vaisseau, le commandant Astrius, un homme d'assez bonne carrure, cheveux grisonnant, vêtu de son uniforme blanc de commandant, ordonna d'ouvrir un canal multi-fréquence à large spectre, ne connaissant pas le type de communications qu'utilisait ce peuple.

Quelques instant plus tard, une voix se fit entendre. D'abord dans une langue inconnue, puis traduite dans la langue des Lantiens:


"Ici le centre de contrôle spatial Ardanien! Veuillez déclinait votre identité!"


A côté d'Astruis, se trouvait une personne qui faisait un peu tâche de le décor car ne portant pas d'uniforme, c'était une femme, vêtue d'une tunique entièrement noire qui tranchée à coup de laser dans les uniformes blanc de l'équipage. Assise sur son fauteuil, elle écouta la demande de la personne de l'autre coté de l'émetteur. Puis elle tourna la tête vers le commandant et se contenta de hocher la tête. Astrius se leva et ordonna l'ouverture d'un canal émetteur pour répondre:


"Ici le Flamboyant! Vaisseau appartenant au Domaine Lantien! Nous venons en paix!"


Il marqua une courte pause et reprit:

"Nous sommes à la recherche de nouvelles civilisations! Si notre présence ne vous nuis pas, nous serions heureux de vous rencontrer afin de développer une relation harmonieuse avec vous!"

D'un signe de la main, il ordonna de mettre le canal en veille et rejoignit sa place, attendant la réponse de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Adramhotep

Adramhotep


Messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : au fond de ma pyramide

The First Contact Empty
MessageSujet: Re: The First Contact   The First Contact Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:26

Sur Andara, dans la salle de contrôle, c'était l'effervescence. Peu d'évènements de cette importance arrivaient, et tout le monde le prenait très au sérieux, malgré un manque apparent de danger. Une nouvelle civilisation pouvait signifier de nouveaux risques, mais aussi de nouveaux contacts profitables. Et dans un sens, il incombait à la tour de contrôle de faire le premier pas dans le sens positif.

-Ici centre de contrôle Andarien, vous avez reçu l'autorisation d'accoster au quai externe numéro 1. Nous vous demandons de ne faire descendre qu'une petite délégation diplomatique. Nous enverrons...attendez un instant s'il vous plaît !

Une communication prioritaire venait d'apparaître sur la console de l'aiguilleur spatial, qui s'empressa d'en prendre connaissance. Le visage qui apparut le fit se redresser d'un bond sur sa chaise.
-Grand-Prêtre !
Adramhotep lui fit signe de se calmer, et prit la parole.
-Je vais aller accueillir moi-même ce nouvel arrivant. Envoyez-moi deux de mes gardes personnels, par précaution, mais pas de démonstration de force inutile.
-Bien Seigneur ! Ce sera fait tout de suite.
Après avoir délégué les quelques ordres, il reprit la communication avec le Flamboyant.
-Falmboyant, ici le centre de contrôle Andarien. Le Seigneur Adramhotep va venir vous accueillir en personne. Il vous attend quai externe 1.

Sur le quai, Adramhotep, flanqué de ses deux gardes, assistait à l'arrimage du vaisseau. Il s'agissait d'un très bel appareil, et il admirait ses contours, en attendant que la diplomatie prenne ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
izria

izria


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : ça dépent...

The First Contact Empty
MessageSujet: Re: The First Contact   The First Contact Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:28

Suite à la réponse, le Flamboyant se dirigea vers la surface, toujours escorté par les 2 vaisseaux de surveillance. La venue du l'appareil devait avoir provoquée une sacrée pagaille pour que le chef de ce monde veuille accueillir la délégation en personne.

Le gigantesque vaisseau de 3km se déplaça dans l'atmosphère aussi facilement que dans l'espace et arriva au quai indiqué, il se positionna au dessus et se posa en douceur, enfin façon de parler. un vaisseau de cette taille pesait son poids et le contact avec le sol provoqua une brève secousse.

Pendant quelques minutes, aucune réaction émanait du Flamboyant, quand tout à coup un flash de lumière apparut avec un bruit particulier et une femme et deux hommes apparurent après la dissipation du flux énergétique.

La jeune femme, se dirigea vers le groupe et s'adressa à celui du centre qui devait être le Seigneur Adramhotep, vu qu'il ne possédait aucune arme.
Elle s'arrêta face à lui et inclina la tête en signe de respect avant de parler:


"Mes respect Seigneur! Je suis Izria, Haut Conseillère du Domaine Lantien! C'est un plaisir de vous rencontrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Adramhotep

Adramhotep


Messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : au fond de ma pyramide

The First Contact Empty
MessageSujet: Re: The First Contact   The First Contact Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:07

Adramhotep ne répondait à l'ambassadeur, il semblait concentré sur quelque chose. Puis soudain, il sourit et répondit.
-Bonjour Dame Izria. Excusez mon manque de politesse, certaines choses urgentes réclamaient mon attention. Je suis désormais tout à vous. Soyez la bienvenue ici. Suivez-moi, nous allons nous mettre à l'aise.

Après quelques couloirs, il ouvrit une porte qui donnait sur une petite sale de réunion, à l'aspect très convivial, mais qui pourtant avait l'austérité d'une pièce de travail. Il fit signe à la dirigeante de s'asseoir dans un des moelleux fauteuils, et en choisit un lui-même.
-Je vous écoute, que nous vaut le plaisir de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
izria

izria


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : ça dépent...

The First Contact Empty
MessageSujet: Re: The First Contact   The First Contact Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:00

Arrivée dans la salle de réunion mêlant à la fois un style conviviale et un style sérieux, Izria s'installa sur l'un des fauteuils à la demande d'Adramhotep. Celui-ci ne mit pas longtemps à demandez ce que la jeune femme voulait:

"Et bien, nous somme un peuple pacifique s'évertuant à découvrir les secrets de l'Univers! Il y a quelques mois, une de vos sondes d'exploration s'est retrouvée dans l'un des systèmes de notre Domaine. Après étude, nous avons découvert un message de paix ainsi qu'une invitation à vous contactez. Après avoir étudié la mémoire de la sonde, nous avons trouvé son journal de bord ainsi que le parcours qu'elle a effectuée, permettant ainsi de trouver le chemin jusqu'à votre monde!

Si vous le souhaitez, vous pouvez récupérer la sonde. Nous l'avons amener avec nous!"


Elle marqua une pause, observant la salle et reprit:

"Nous sommes venus pour proposer une alliance réciproquement avantageuse entre nos deux peuples!"
Revenir en haut Aller en bas
Adramhotep

Adramhotep


Messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : au fond de ma pyramide

The First Contact Empty
MessageSujet: Re: The First Contact   The First Contact Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:35

Adramhotep consulta rapidement une tablette numérique qu'il portait à la ceinture, et semblant satisfait de ce qu'il venait de lire sourit à la dirigeante.
-Ces sondes ne sont pas conçues pour être réutilisées, mais je vous remercie, nous la recyclerons. A moins que vous ne souhaitiez la conserver comme symbole. Pour ce qui d'une entente entre nos peuples, ce sera avec plaisir, mais comment envisagez-vous cette entente ? Notre message datait probablement d'une époque où vous n'étiez affilié à aucune faction, et nous espérions vous convaincre de nous rejoindre. Comme vous avez choisi de rejoindre les Thelios, ceci n'est malheureusement plus possible. Cependant, nous restons ouverts au commerce avec plaisir. Peut-être même pourriez-vous servir de pont entre nous et vos confrères du domaine Lantien. Nous sommes prêt à entendre vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The First Contact Empty
MessageSujet: Re: The First Contact   The First Contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The First Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Zetrane d'Andara :: Débarcadère :: Demande d'ambassade-
Sauter vers: