Confédération Zetrane d'Andara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Zetrane d'Andara

Forum de la Confédération Zetrane d'Andara sur Celestus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de Lcasknoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lcasknoir




Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2010

candidature de Lcasknoir Empty
MessageSujet: candidature de Lcasknoir   candidature de Lcasknoir Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:47


Je suis natif de varden (j'ai commencer il y 3 mois

J'ai un style plutôt agressif, n'hésite pas attaquer plus fort (ca m'a couté des flottes) mais je viens de faire une méta cité: très pratique pour se refaire une flotte en 2, 2.

Celestus est un jeu fin et subtile, je cherche surtout a m'amuser et en rejoignant votre alliance j'apprendrai vite et mieux et participer a la vie d'un groupe.

Pour l'alliance je suis pret a perdre toute ma flotte dans un combat ("c'est encore plus beau si c'est inutile" C.de Bergerac)

J'ai subis l'assaut d'une flotte de croiseurs amiraux récemment, ils sont très impressionnant, j'aime beaucoup le Bplama, rapide et efficace mais long a construire. Bien sur je ne peux pas encore faire tout les navires standards mais je sais que les croiseurs de guilde Zetran sont dévastateurs.

Je joue beaucoup a spaceinvasion depuis un an et suis dans le top 100 et 50 en flotte mais je laisse celestus ouvert en même temps donc j'y suis souvent, plusieurs heures par jour.


J'ai connus cet amas galactique en temps qu'explorateur pour la nation zetran. Nous étions affecté dans un secteur de la galaxie qui était loin d'être sécurisé, aucune infrastructure militaire importante n'était encore implantée et les modules d'exploration revenaient souvent en piteux état... quand ils revenaient. ma mission était donc de trouver un point stratégique pour y construire une base militaire avancée afin d'asseoir notre hégémonie sur le secteur.
C'est au court d'un combat acharné avec une bande de pirates que je perdis le contact avec ma flottille chargée d'une mission de ravitaillement.
Ma frégate légère avait encaissée un certain nombres d'impacts plasma et l'assiette n'était plus très stable mais mon co-pilote assurait bien. Nous dérivâmes un long moment dans l'espace tandis que les modules réparateurs assuraient le maintien de l'intégrité structurelle du vaisseau.
Nous fumes accueillis et secourus par un peuple indigène avancé qui nous transféra a bord de leur nef et nous purent fouler la terre ferme de cette planète inconnue. Nous nous sommes intégré a cette population et les avons aider a se développer et se défendre, c'est tout naturellement que nos hôtes rejoignirent la cause zetran.
Depuis nous collaborons avec les zetran et les aidons a repousser ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami




Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2010

candidature de Lcasknoir Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lcasknoir   candidature de Lcasknoir Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:16

yep tout le monde , c'est moi qui l'ai invité a nous rejoindre et il est bon joueur et zetran d'esprit , donc pour ma part je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Adramhotep

Adramhotep


Messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : au fond de ma pyramide

candidature de Lcasknoir Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lcasknoir   candidature de Lcasknoir Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:06

Seigneur Lcasknoir, votre condidature fait très plaisir à lire. Je trouve d'ailleurs que c'est une des meilleures que nous ayons eu à lire jusqu'à présent.
Il semblerait d'ailleurs que nous étions deux à avoir remarqué votre potentiel. De plus, le Consortium de Sina comme moi-même sommes d'accord pour vous accepter parmi nous.
Bienvenue à la Confédération Zetrane d'Andara

PS : vos habitudes agressives ne sont pas un problème, à un (petit) bémol près : veuillez ne pas attaquer d'autres Zetrans. Qu'ils soient d'une autre alliance ou non. C'est la seule condition que nous imposons, et ce depuis très peu de temps. J'espère qu'elle ne vous dérangera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Le Consortium de Sina
Admin
Le Consortium de Sina


Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Ardéche

candidature de Lcasknoir Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lcasknoir   candidature de Lcasknoir Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:28

Le Consortium de Sina vous souhaite la bienvenu en ces lieux !

Comme la dit le seigneur Adramhotep nous sommes heureux de vous accueillir ici. Je suis sur que vous serez vous montrez digne de la Confédération !

Le Consortium va vous donner les plein accès a nos installation rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://andara.forumactif.com
Lcasknoir




Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2010

candidature de Lcasknoir Empty
MessageSujet: merci   candidature de Lcasknoir Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:59



Je vous remercie grandement de m'accepter parmi vous!
Je me réjouis de faire parti de votre grand groupe.

En ce qui concerne les attaques contre les zetrans, rassurés vous je ne tiens pas a nuire a ma faction et a perdre des pdp...

j'ai été attaqué 2 fois par un zetran mais c'était une erreur de leur part, ils se sont excusés et ca n'a pas eu de conséquences (sauf une perte de quelques point de prestige pour eux)

Donc n'ayez crainte sur ce sujet, je fait très attention a l'appartenance de mes cibles.

Merci a vous tous, en attendant de belles heures de jeu ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Lcasknoir Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lcasknoir   candidature de Lcasknoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Lcasknoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Zetrane d'Andara :: Débarcadère :: Candidatures-
Sauter vers: