Confédération Zetrane d'Andara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Zetrane d'Andara

Forum de la Confédération Zetrane d'Andara sur Celestus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zelenka




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:18

Dans le but d'intégrer votre confédération, je me permets de formuler ma demande de candidature à votre égard :

Question 1: Venez-vous de l'amas d'Aelron, ou votre Empire est-il originaire de Varden ?

Mon empire est originaire de Varden

Question 2: Comment définiriez-vous votre style de jeu ? (raideur, mineur...)

Plutôt mineur, bien que les épiques batailles spatiales ne me laissent pas indifférent, je soutiens l'idée qu'il faut une économie forte et stable pour soutenir l'effort de guerre.

Question 3: Quelle sont vos ambitions au sein de Celestus et de la Confédération Zetrane d'Andara?

Avant tout de m'amuser, mais aussi de partager, et de porter mon aide aux membres qui en auraient besoin, bien que je ne sois pas encore en position "de force" pour cela.

Question 4: A quoi seriez vous prêt pour cette alliance?

"Donner toutes mes photopiles !" geek

(NotaBene : Il convient de noter, que le nombre de photopiles m'appartenant est proportionnel, mais surtout égal à 0 Razz ).

Question 5: Quel est le meilleur vaisseau du jeu selon vous?

Je ne saurais le dire, mais on m'a venté les mérites d'un vaisseau (très gros vaisseau ^^) spécifique aux Zetrans Smile

Question 6: Quelle est votre temps moyen de connexion?

Dépend de ma charge de travail, mais je suis connecté une fois par jour en moyenne.

Question 7: Faites une courte (ou pas ^^) présentation RP de votre personnage

Autrefois membre d'une équipe d'exploration, dans un système lointain, très lointain, encore inexploré, je me suis, par les folies d'un ingénieur jaloux de ma personne et arrogant, et mortellement allergique au citron, retrouvé dans l'univers de Varden, il ne va pas sans dire que je m'y suis perdu, et j'ai pu grâce à la maîtrise de ma langue maternelle, le tchèque (non loin du dialecte de mes interlocuteurs), dialoguer avec, ceux qui étaient pour moi des "extra-terrestres", qui m'ont donné refuge. Mais j'ai vite compris que leurs intentions étaient motivées par la faim, et j'ai du m'échapper dans un petit aéronef, pour rejoindre mon unique planète, que j'ai nommé de bon coeur "Otala", première pierre de mon empire, j'ai su convaincre les habitants par leur crédulité, de me porter aux plus grands pouvoirs. Me voici, donc, zelenka, et comme le disait un grand ami : "Jak jde džbán na vodu" (un plus grand ami encore vous aidera à traduire Very Happy, et s'il vous dit que ça veut dire "Comment va la cruche d'eau", répondez lui qu'il ne sait pas traduire " Tant va la cruche à l'eau", mais que les ordinateurs quantiques de l'univers de Varden le savent).
Revenir en haut Aller en bas
Adramhotep

Adramhotep


Messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : au fond de ma pyramide

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:42

Seigneur Zelenka, bienvenue parmi nous. Je tiens à signaler aux autres membres que cet homme s'est présenté ici à ma demande, et que je réponds de lui. J'ai eu l'occasion de parler de son cas avec Sina, qui a approuvé la candidature. Si qui que ce soit souhaite poser des questions, je vous laisse un peu de temps avant de lui donner les droits d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Le Consortium de Sina
Admin
Le Consortium de Sina


Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Ardéche

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:55

Pour ma part comme dit plus hauts pas de soucis !
Je laisse jusqu'à demain dans l'après midi pour qu'un membre puisse poser des questions si il le souhaite.
Après cela je m'occuperai de régler les accès au forum.

EDIT: Les droit on était accorder, bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://andara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Zetrane d'Andara :: Débarcadère :: Candidatures-
Sauter vers: