Confédération Zetrane d'Andara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Zetrane d'Andara

Forum de la Confédération Zetrane d'Andara sur Celestus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier contacte de la Citadelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurnous

Kurnous


Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2010

Premier contacte de la Citadelle Empty
MessageSujet: Premier contacte de la Citadelle   Premier contacte de la Citadelle Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:32

Un petit matin frais, le contrôleur Zetubu venez de prendre son quart lorsque sur les écrans de ses scanners il aperçu un objet non identifié.

Zetubu "Chef, j'ai un écho sur les scanners secteur AY29IO9, corps non stellaire selon les relevés, surement une machine autonome"

Contrôleur 2 "Je confirme chef, écho dans le secteur AY29IO9"

Chef de pont "Je préviens l'amirauté, suivez moi cet chose"

Quelques minutes plus tard :

Zetubu "Chef ! Je viens d'avoir confirmation des scanners, il s'agit bien d'une sonde autonome"

Chef " Je vais programmer un mission d'explorati.."

Zetubu"Chef! Chef! la sonde émet un message sur tous les canaux possibles, que dois je faire !?"

Chef "Heu bien sur haut parleur"


Message de la sonde "Bonjour peuple de la galaxie, nous venons en paix, nous cherchons à communiquer, ne nous vous voulons aucun mal ... si vous souhaitez nous rencontrer, contactez nous sur la fréquence jointe au message"

Un fois le message délivré, la sonde reparti en hyperespace vers une autre destination ...

Zetubu "He ben ça alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadelle.forumactif.info/forum.htm
Le Consortium de Sina
Admin
Le Consortium de Sina


Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Ardéche

Premier contacte de la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte de la Citadelle   Premier contacte de la Citadelle Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:56

Le message fut transmis au triumvirat dirigeants du Consortium.
Après contact avec le seigneur Ardramhotep il fut décider d'envoyer un message sur la fréquence indiquée.

« Le seigneur Adramhotep et le Triumvirat de Sina, dirigeants de la Confédération Zetrane d'Andara, ont décider, suite a la réception d'un message de votre part, d'ouvrir un pont diplomatique.

Nous invitons donc des représentants de la Citadelle à venir sur Andara où des quartiers spéciaux ont été aménagés. »
Revenir en haut Aller en bas
https://andara.forumactif.com
PodBlake




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2010

Premier contacte de la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte de la Citadelle   Premier contacte de la Citadelle Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:25

Le Général PodBlake arriva sur un vaisseau dans les bâtiments de la Confédération Zetrane d'Andara. Cette fois-ci de nouveau, l'arrivée des militaires impressionna les seigneurs ici présents. Les trente soldats volants une fois posée empêchait toute personne de passer.

Puis les traditionnelles deux escouades de marines entraient en colonne dans le bâtiment faisant une haie d'honneur et de protection à la fois pour le Général.

Ce dernier accompagné d'un Commandant et de deux Colonel entra dans une salle où se trouvait Kurnous et le seigneur du Consortium de Sina.

Le Général pris la parole :


- Bonjours messieurs ! Je suis le Général PodBlake, Général de l'Empire Terran. Vous me connaissez, nous avons déjà commercé ensemble. je me présente a vous en tant que membre de la Citadelle. Pouvez vous m'indiquez, s'il vous plaît, comment accéder à ces quartiers aménagés ?

PodBlake claqua des doigts et là les deux escouades repartirent à petite foulée au vaisseau. Certains soldats en Jet-Pack faisaient une ronde et surveillaient les alentours, l'arrivée et le départs des vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Consortium de Sina
Admin
Le Consortium de Sina


Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Ardéche

Premier contacte de la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte de la Citadelle   Premier contacte de la Citadelle Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:35

Frederico DeSoya eu vent de l'arriver en fanfare du Général PodBlake, après quelque vérifications d'usage un message lui fut transmis:

"Salutations, je me présente Frederico DeSoya diplomate et représentant du Consortium en ces lieu. Les accès demandaient vous ont été transmis.
Cependant je peut vous assurez qu'un tel déploiement de force n'est pas utile.

Nous espérons que votre séjour sur Andara se passera dans les meilleurs condition."
Revenir en haut Aller en bas
https://andara.forumactif.com
PodBlake




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2010

Premier contacte de la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte de la Citadelle   Premier contacte de la Citadelle Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:28

Il n'est pas utilisé, je vous l'accorde totalement. Mais c'est ma manière à moi de montrer un peu la discipline et la puissance de mon Empire. Désolé si cela a quelque peu choqué les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Katrevo




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Premier contacte de la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte de la Citadelle   Premier contacte de la Citadelle Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:45

Un vaisseau diplomatique de la taille d'une corvette identifié comme appartenant a l'Empire d'Aurora s'amarra a un quai. Un homme en costume descendis seul, et se dirigea a l'accueil.
Bonjour, je suis Don Katrevo, empereur d'Aurora et membre de la Citadelle. Pouvez vous m'indiquer l'ambassade assignée a mon alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Le Consortium de Sina
Admin
Le Consortium de Sina


Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Ardéche

Premier contacte de la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte de la Citadelle   Premier contacte de la Citadelle Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:21

Les accréditations nécessaires vous ont était fournit, vous avez des à présents accès aux parties réserver aux membres de la Citadelle.
Ce serviteur vous montrera le chemin, si vous voulez bien vous donnez la peine de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://andara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Premier contacte de la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte de la Citadelle   Premier contacte de la Citadelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contacte de la Citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Zetrane d'Andara :: Débarcadère :: Demande d'ambassade-
Sauter vers: